GTA Chinatown Wars - Grand Theft Auto iPhone

4.4

GTA Chinatown Wars - Grand Theft Auto pour iPhone vous mène à Liberty City, où vous allez vivre les combats entre les bandes de gangsters chinoises

9/10 (6 Votes)

L’émigration massique de certains pays vers les États-Unis a généré certains quartiers peuplés en majorité par des personnes d’un même lieu. Le cinéma s’est occupé de nous montrer une réalité existante et parfois pour la manipuler ou l’idéaliser. Nous pensons tous aux quartiers irlandais de Boston ou New York, Little Italy, La Petite Havane de Miami ou les China Town de villes comme San Francisco (merci, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin).

Un GTA ambiancé à Chinatown

Et en suivant cette même image, durant les années 80, des quartiers chinois des États-Unis nous avons GTA Chinatown Wars - Grand Theft Auto, un jeu-vidéo de la saga de Rockstar qui vous emmène de nouveau à Liberty City pour participer aux guerres de pouvoir qui maintiennent les triades pour contrôler les rues.

Combattez les différentes factions de la mafia chinoise et contrôlez-les toutes.

Voici l’histoire du jeu développé pour mobiles qui dispose aussi d’une version pour Android en format APK en plus de celle-ci pour iPhone et iPad. Vous vous mettrez dans la peau de Huang Lee, un personnage qui se fait assaillir et présumé mort qui commence une croisade à la recherche d’honneur, de vengeance et de richesses.

Il s’agit d’un jeu d’action qui fait penser aux débuts de la saga GTA mais optimisé pour dispositifs iOS.

  • Compatible avec les écrans Retina.
  • Compatible avec les manettes MFi.
  • Contrôles tactiles personnalisables.
  • Guide complet de missions secondaires, minijeux et objets cachés. Différentes stations de radio pour écouter de la musique pendant que vous jouez.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
  • Il s'agit d'une application payante.

Rockstar Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
858,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté